TRAIN/FREIN

Trains roulant:

Avant:

Train avant triangulé PTS avec:

  • 4 supports moteur rigide.
  • Amortisseur combiné fileté PTS avec coupelle alu sur rotules.
  • Berceau modifié PTS.
  • Triangles de suspention PTS.
  • Barre stab de 23.
  • Rotules de triangles de CX.
  • Fusée de Visa.
  • Diection direct PTS avec biellettes de Peugeot 309.
  • Cardans de R14 renforcés.
  • Arrière:

    Le système est d'origine avec:

  • Amortisseur combiné fileté PTS avec coupelle alu sur rotules.
  • Barre stab de 23.
  • Trains élargie.
  • Freins:

  • Maître cylindre de fuego diamètre 20,6.
  • Durite aviation.
  • liquide de frein DOT 5.1.
  • Avant:

  • Etriers 4 pistons PTS (AP-Racing 2361).
  • Disques ventillés de clio Williams.
  • Plaquettes ferodo DS2500.
  • Arrière:

    Les tambours ont été remplacés par des freins à disque.

  • Frein à main supprimé.
  • Ajout d'un répartiteur de freinage avant arrière à molette.
  • Etriers AP-Racing double pistons.
  • Disque avant de Visa.
  • Plaquettes réduites.

  • trainav freinar amortoav amortoav
    Haut de page

    Copyright"samba1285" 2006