TRAIN/FREIN
Trains roulant:
Avant:
Train avant triangulé PTS avec:
4 supports moteur rigide.
Amortisseur combiné fileté PTS avec coupelle alu sur rotules.
Berceau modifié PTS.
Triangles de suspention PTS.
Barre stab de 23.
Rotules de triangles de CX.
Fusée de Visa.
Diection direct PTS avec biellettes de Peugeot 309.
Cardans de R14 renforcés.
Arrière:
Le système est d'origine avec:
Amortisseur combiné fileté PTS avec coupelle alu sur rotules.
Barre stab de 23.
Trains élargie.
Freins:
Maître cylindre de fuego diamètre 20,6.
Durite aviation.
liquide de frein DOT 5.1.
Avant:
Etriers 4 pistons PTS (AP-Racing 2361).
Disques ventillés de clio Williams.
Plaquettes ferodo DS2500.
Arrière:
Les tambours ont été remplacés par des freins à disque.
Frein à main supprimé.
Ajout d'un répartiteur de freinage avant arrière à molette.
Etriers AP-Racing double pistons.
Disque avant de Visa.
Plaquettes réduites.
Copyright"samba1285" 2006