Accueil
La Voiture
Caisse
Moteur/Boite
Train/frein
Les résultats
2008
2007
2006
La Team
104 François
Docs
Annonces
Vend
Recherche
Liens
Livre d'or
contact
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par
MOTEUR/BOITE
Moteur:
Le bloc est un 1219cc passé à 1285cc.
Haut moteur:
Arbre à cames PTS 1285
Soupapes admission et échappement PTS
Ressorts de soupapes 100 Kg
Coupelles en titanes PTS
Vis de culbuteur "porche" sur rotule
Culbuteurs Alu R21 diésel
Conduits polis
Distribution:
Allumeur, bobine et bougie samba rallye
Bas moteur:
Vilo équilibré
Bielles baguées équilibrés
Piston 77 PTS
Chemise PTS
Dégazage
Alimentation
2 carburateur Weber doubles corps 40 DCOE avec gicleurs repercés
Régulateur essence "filter King"
Pompe essence électrique "Facet"
Réservoir essence FT3 de 10 litres.
Lubrification
Capacité huile augmenté
Redéscente huile (culasse vers boite)
Pompe à huile retarée
Refroidissement
Ventilateur aspirent SPAL
Poulie de pompe à eau en alu plus petite
Radiateur origine
Boite de vitesse:
Boite 5 vitesses PTS taille droite couple 14/61
Différentiel autobloquant PTS
Embrayage 3 patins renforcé
Mécanisme 205 Rallye
Haut de page
Copyright"samba1285" 2006