MOTEUR/BOITE

Moteur:

Le bloc est un 1219cc passé à 1285cc.

Haut moteur:

  • Arbre à cames PTS 1285
  • Soupapes admission et échappement PTS
  • Ressorts de soupapes 100 Kg
  • Coupelles en titanes PTS
  • Vis de culbuteur "porche" sur rotule
  • Culbuteurs Alu R21 diésel
  • Conduits polis
  • Distribution:

  • Allumeur, bobine et bougie samba rallye
  • Bas moteur:

  • Vilo équilibré
  • Bielles baguées équilibrés
  • Piston 77 PTS
  • Chemise PTS
  • Dégazage
  • Alimentation

  • 2 carburateur Weber doubles corps 40 DCOE avec gicleurs repercés
  • Régulateur essence "filter King"
  • Pompe essence électrique "Facet"
  • Réservoir essence FT3 de 10 litres.
  • Lubrification

  • Capacité huile augmenté
  • Redéscente huile (culasse vers boite)
  • Pompe à huile retarée
  • Refroidissement

  • Ventilateur aspirent SPAL
  • Poulie de pompe à eau en alu plus petite
  • Radiateur origine
  • Boite de vitesse:

  • Boite 5 vitesses PTS taille droite couple 14/61
  • Différentiel autobloquant PTS
  • Embrayage 3 patins renforcé
  • Mécanisme 205 Rallye

  • basmoteur basmoteur moteur1 moteur2
    Haut de page

    Copyright"samba1285" 2006